Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2011 2 31 /05 /mai /2011 16:45

Coucou, en rentrant de l'école ce mardi, nous avons trouvé une petite chatte tigrée, toute mignonne, peu craintive, qui a accepté caresses et croquettes !

IMG_9818.JPG

IMG_9824.JPG

IMG_9823.JPG

IMG_9838.JPG

IMG_9845.JPG

Très joueuse, beaucoup plus effrontée que Phuc Coc, notre précédent chat à nouveau disparu, j'ai bien rigolé avec elle ! Elle me piquait même mes feutres quand je finissais mes cartes d'invitation à mes amis (pour mon anniversaire) ! IMG_9844.JPG

Je l'ai appelée Violette, en fait elle a répondu à chaque fois que je prononçais ce mot... alors c'est son nom !

Je suis bien contente d'avoir à nouveau un chat à la maison même si je sais que ce n'est que temporaire (elle est tatouée à l'oreille et a des maîtres quelques part qui l'attendent !) !

Bisous mes amis, Tifenn

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Très mignonne cette Violette ! et que de tendresse et de câlins.<br /> Bises les filles et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre