Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2015 6 03 /01 /janvier /2015 16:06

Bonjour,

décembre s'est déjà enfuit, 2014 avec lui... voici quelques repères de ce dernier mois de l'année !12-2014 calendrierAventUn joli et parfumé calendrier de l'Avent a inauguré ce mois spécial... m'apportant chaque jour lait soyeux, baume réparateur, bain moussant et autre produit délicat pour maquiller mes yeux... les jours de fête !

12-2014-4ans MaëlysCamille

L'anniversaire de mes petits copains Maëlys et Camille, 4 ans déjà !

12-2014-Expo S LedouxL'exposition de Stéphanie Ledoux, dont nous apprécions les croquis depuis longtemps et qui, par chance, exposait un week end à Toulouse, sa terre natale : une rencontre lumineuse et des idées de cadeaux !

12-2014-MarchéNoël 2014Après avoir décoré un joli sapin dans notre maison, une escapade au marché de Noël, place du Capitole avec ma copine Marion, et deux de ses soeurs... lumières de Noël, pommes d'amour, barbe à papas, vin chaud, rires et pluie glacée ont ponctué ce moment !12-2014 ethopLe super cadeau de Noel offert par ma Mamie Régine, essayé et adopté avant la date officielle de remise des cadeaux... sensations et équilibre... j'en suis ravie !

12-2014_Give-and-take-2014.jpg Le retour de notre traditionnel "Give and Take" et le plaisir de passer une succulente soirée avec nos amis Pascale, Henriette et Marc !12-2014-Chorale-Noel-2014.jpg

L'après-midi "portes ouvertes" de l'atelier cirque : ma Maman et ma tante, maman de Selma étaient ravies de participer et de tester leur équilibre et leur souplesse !

12-2014-atelier cirque portes ouvertes 2014 En train pour Paris pour passer quelques jours en famille !12-2014_Noces-dor_TGV-aller.jpg

Un samedi "retrouvailles" avec nos amis chinois de Shanghai ! Petits et grands ont souvouré ce bon moment partagé à se remémorer nos vies en Chine et notre nouveau quotidien en France.12-2014-gertosio-retrouvailles.jpg60 ans de mariage, ça se fête ! Mon Papy Etienne et ma Mamie Josette nous ont invité au restaurant.

12-2014-Noces-d-or-E-J2.jpg.jpg Sont beaux ces jeunes amoureux... souriants à 25 comme à 85 ans !12-2014-Noces-d-or-E-J3.jpg

Nous étions 20 convives... enfants, petits-enfants, amis d'enfance...12-2014-Noces-d-or-E-J1.jpg.jpgtout ce petit monde s'est régalé d'un "combat autour du feu"... à la chinoise !

12-2014-Champs-Elysees-Hokusai.jpg.jpgUne virée sous la Tour Eiffel

12-2014-Champs-Elysees-Citroen.jpgpuis sur les Champs-Elysées illuminées

12-2014-Expo-Hokusai.jpgpour patienter avant de découvrir l'exposition Hokusai au Grand Palais... de toute beauté !

Anne-birthday-time.jpgUn bon repas d'anniversaire et des surprises pour ma Maman... avant de reprendre le train vers Toulouse...12-2014-Depart-Chatou_Etienne-Jo-Tif.jpgAu revoir Papy et Mamie... merci pour ces instants avec vous.

12-2014-réveillon Noël 2014 Réveillon de Noël avec ma Mamie Régine, mon oncle Bertrand et Agnès sa femme et nous trois ! 12-2014-Joyeux Noël 2014Un 25 décembre tout en douceur pour s'offrir quelques présents en famille... 

12-2014-DATS WAY OF LIFE 2014Joyeux Noël... le premier depuis notre retour de Chine !

pour-le-blog7et-fin 0704Une visite bien agréable : nous avons reçu, le temps d'un gouter, nos amis Camille, Frédéric et leurs enfants, encore à Shanghai pour 6 mois avant leur retour en France... Quel plaisir de voir que mes petits copains ont bien grandi depuis juin !12-2014-Cam-Maelys-Tifennl 2014Un diner de Noël chez Fabienne, Camille et Maëlys, un occasion de bien m'amuser avec eux !12-2014-rouleaux printemps FRR 2014Une fin d'année surprise à Niort... un diner viet...12-2014-réveillon 2 FRR 2014 un réveillon très animé...avec des amis très en forme...

et mon Tonton Yves qui m'a bien fait rire !12-2014-réveillon FRR 2014Bonne Année 2015 à tous !DAT-voeux-2015-.jpgNous vous souhaitons le meilleur et plus encore !

Voeux-DAT.jpgQue nos chemins se croisent en 2015... et que vos commentaires soient nombreux !

Bisous Tifenn-la-toulousaine !

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Janvier, février .... mars est commencé et pas de news par ici !!!<br /> <br /> <br /> J'espère que vous allez bien<br /> <br /> <br /> Des bises<br /> <br /> <br /> Françoise<br />
Répondre
N
<br /> Mais ça n'arrête pas chez les Dat, ils font tout le temps la fête !! Mais où trouvent-ils toute cette énergie ?<br /> <br /> <br /> J'espère bien que ça va continuer en 2015 !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Très bonne et douce année 2015 à vous trois et pour toutes vos familles. Et j'espère encore la joie de vous lire en<br />
Répondre
A
<br /> Françoise,<br /> <br /> <br /> Quand les grands esprits se rencontrent... Tifenn disait hier soir qu'elle aimerait bien aller voir les "Vecchiali" cet été... en Corse  mais se voir en France au printemps... pourquoi pas ? En tout cas,  avec grand plaisir !<br /> <br /> <br /> Bisous de nous trois... à vous trois !<br />
Répondre
F
<br /> J'aimerais vraiment que nos chemins se croisent cette année.<br /> <br /> <br /> Maintenant que vous êtes en France et nous sur le continent, ça peut peut être s'envisager pour un we de printemps?<br /> <br /> <br /> Bisous les DAT<br /> <br /> <br /> Françoise<br /> <br /> <br /> ps Anne, je suis stupéfaite de voir ta maman sur les photos anciennes. Comme tu lui ressembles !<br />
Répondre