Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2012 4 26 /04 /avril /2012 14:06

Coucou

P1020533Dernier jour, nous sommes découvrir La Pagode Baochu qui est au nord du lac... admirer le point de vue... faire travailler nos mollets... en montant dans une forêt de bambous...  

4-2012-Hangzhou-龙井temple2croiser un groupe de vieilles personnes en balade aussi... en redescendant de la colline de la Pierre Précieuse (宝石山, Baoshí shan)

4-2012-Hangzhou-龙井temple3Découvrir "LE" temple à voir de Hangzhou....

4-2012-Hangzhou-龙井temple1Le temple Lingyin (灵隐寺 - Língyǐn sì) qui date de l'an 326 et a été reconstuit plus de 16 fois.... c'est le site le plus visitée de la ville... très beau, toujours aussi reposant ces temples !!!

P1020346Croiser des ordes de touristes en file indienne 'je ne veux voir qu'un bob rouge !" (z'avez vu le revers "burberry" !)

P1020359jeter un dernier coup d'oeil au pont symbole de la ville,

P1020361prendre un tuk-tuk pour revenir à l'hôtel prendre nos bagages... et reprendre le train pour rentrer à Shanghai ! C'était encore un fois bien sympathique et je me suis même fait des copines dans le train !

P1020384Alors, nous partons où pour les prochaines vacances ?

P1020387

Voici un indice

10-shg-hanoi-long-bien-sculpture

Devinez !

Bisous les amis, Tifenn.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Trop facile Tifenn.<br /> <br /> <br /> Le carrefour de la biere, copines, ...<br /> <br /> <br /> Nous y partons nous aussi..<br /> <br /> <br /> Cricri<br />
Répondre
M
<br /> Ah bé moi je ne sais pas et je voudrais bien partager ton secret Tifenn, et sympa ta casquette ! Rien à envier au bob rouge ! pleins de bisous,<br /> <br /> <br /> Monique<br />
Répondre
R
<br /> Moi aussi je sais. Alors motus et bouche cousue ! Bon voyage. Bisous. Rosy<br />
Répondre
F
<br /> moi je sais  !!!!<br /> <br /> <br /> profitez en bien les amis<br /> <br /> <br /> de gros bisous<br /> <br /> <br /> Françoise<br />
Répondre