Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2011 7 19 /06 /juin /2011 20:36

Coucou ! Avec tous ces chamboulements, Je suis toujours aussi pétillante !

P1000667.JPG

Je suis une élève joyeuse de CE1 qui apprend et fais des efforts pour être à la hauteur de ce que demandent mes deux maîtresses !

P1000887.JPG

J'adore jouer avec Violette qui vient nous voir tous les jours même si elle n'est pas à nous (nous savons maintenant où elle habite), et que nous la quitterons bientôt !

IMG 0484


 

 

 

 

 

 

. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai participé à la parade de "Toulouse en piste" dans le cadre du festival "caravanes de cirque" avec mon atelier de cirque...  

 

Parade toulouse en piste - 2juin

 

J'ai passé un week end génial en compagnie de ses "petites soeurs" que je ne verrai pas avant un bon moment (ni leurs gentils parents et leurs espiègles frères !) à Arsac (Gironde). Nous sommes allées au festival de Blanquefort le samedi (super... surtout une couple de japonais "Sivouplait" : hilarants !) et à une dégustation de vin (nous avons apporté notre pique nique et avons joué sous des marroniers et dans un magnifique parc) au Chateau Pontac Lynch (Margaux) !

 

Arsac-zamis

J'ai la super pêche parce que je viens de fêter mes 8 ans, ce lundi 20 juin. Mes parents m'ont offert un anniversaire au poney club de Fenouillet (Haute-Garonne) où j'ai invitée 10 de mes amis... en fait sont venus 9 fillles et 1 garçon : Louis !.....

Anniversaire-montage.jpg

J'avais préparé mon anniversaire en confectionnant de délicieux gâteaux pour mes amis... aidée par ma maman !

P1010007.JPG

P1010057

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

8 ans-quelle pêche

 

Bon, c'est sûr qu'il y a du changement dans l'air mais je suis contente de passer encore du temps avec mes ami-e-s, de faire mercredi mon spectacle de cirque, de danser à la kermesse de l'école et d'aller voir les spectacles de fin d'année de mes copînes... Une de mes maitresses a demandé mon email afin d'envoyer des messages l'année prochaine ! Ca me fait très plaisir... !


Bisous à vous tous et merci de penser à moi encore un  peu avant mon départ ! Tifenn.


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> Putain qu'est ce qu'on est beauxxxxxxxx tous ensemble <br /> <br /> <br /> Bisous les amis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Quelle joie de vivre !!!  J'adore: cette énergie, ce sourire .... Anne, Didier votre  fille est magnifique.<br /> <br /> <br /> Je suis certaine que tout va bien se passer pour elle. Elle semble comme Loulou, qui avance tranquillement, sereinement et s'adapte partout sans soucis et avec le sourire.<br /> <br /> <br /> Je penserai à vous le 4, je serai aussi dans un avion mais pour retourner auprès de maman<br /> <br /> <br /> De gros bisous<br /> <br /> <br /> Françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre