Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2011 3 28 /12 /décembre /2011 08:18

Coucou,

nous avons quitté Toulouse, mes cousins et nos amis pour aller passer quelques jours à Chatou chez mon Papy Etienne et ma Mamie Josette ! Beaucoup de retrouvailles en peu de temps, de plaisir et de bons petits plats partagés ensemble !

12-chat-23décembre-1J'étais bien contente de retrouver mes grands parents et ma tante Maryvonne !

12-chat-23décembre-2Au programme : l'anniversaire de ma Maman ce 23 décembre, 

12-chat-23décembre-3 celui de mon cher cousin Ewen le 24 décembre,

12-chat-24décembre1le réveillon de Noël avec ma tante Maryvonne et ma grande cousine Maëlle,

12-chat-25décembre1le repas de Noël avec mon tonton Yves, sa famille... puis avec mes cousines... Nous avons passés de très bons moments tous ensemble !

Prochaine étape : Rennes, chez ma "petite soeur" Iris !

Bisous les amis et Joyeux Noël, Tifenn

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> je souhaite un peu tardivement un joyeux anniversaire à Anne, amusez-vous bien pendant ces vacances bien remplies de bisous, cadeaux, bons repas !!<br /> <br /> <br /> bisous du Laos<br />
Répondre