Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2011 1 07 /03 /mars /2011 11:13

Ni Hao !

Nous sommes de retour... après une super semaine de vacances à Paris (plus précisément à Chatou chez mon papi et ma mamie). J'y ai bien sûr retrouvé Ewen, mon super cousin, et toute la famille (ou presque) de ma maman.

 

 

 

 

Avec maman nous avons visité, musardé, fait des "oh" et des "ah" et avons vraiment passé des merveilleux moments entre la culture, l'art (Géode, Opéra, Musée des Arts premiers,..) et la famille !

 

 

 

 

L'orient des femmes - exposition mise en scène par Christian Lacroix : magnifique !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous avons "skypé" tous les jours avec mon papa à Shanghai (15h pour nous = 22h pour lui) afin de connaître ses impressions chinoises du moment !

La bonne nouvelle est qu'il ne repart que le 15 mai (au lieu du 1er avril...), que nous pourrons choisir l'appartement tous les trois ensemble en juillet,... la moins bonne est que la paperasserie liée au visa permanent (carte de résident) ne nous permettra pas d'embrasser Lou-Anh à Hanoï mi-août car le délai sera peut-être un peu court !!! Mais tout peut encore arriver... !

 

Une autre moins bonne nouvelle mais que nous avions prévue : les blogs sous blogger ne s'affichent pas sur la toile chinoise : ce blog vit ses premiers et peut-être derniers jours... et nous aurons beaucoup de difficultés voire aucune possibilité de lire les aventures de Lou-Anh, Jade, Cat-Fantine et Elise, Léa, le Youpi blog... et d'autres que nous oublions de citer... Nous poursuivrons surement ou sur Overblog (il y en a déjà un qui est prêt... ou sur blog4ever... car ces blogs ne sont pas censurés  !

 

Plein de bises mes zamis ! Tifenn

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Super, quelles belles vacances !<br /> Bises<br /> Maman :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour cet enthousiasme  !<br /> <br /> <br /> <br />